Shop More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
June 12, 2013
Image Size
265 KB
Resolution
596×900
Mature Content
Yes
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
5,100 (1 today)
Favourites
215 (who?)
Comments
26

Camera Data

Make
NIKON CORPORATION
Model
NIKON D7000
Shutter Speed
1/200 second
Aperture
F/2.8
Focal Length
70 mm
ISO Speed
100
Date Taken
Jun 6, 2013, 4:05:10 PM
Software
Adobe Photoshop CS5.1 Windows
×
Mature Content Filter is On
(Contains: nudity)
devil lies in the details :D

Model :iconluxlucie:

in case you missed the first one : [link]
Add a Comment:
 
:iconmarkk02474:
MarkK02474 Featured By Owner Sep 23, 2014
Ha! That woman has far more dangerous weapons than that little derringer! Lovely photo.
Reply
:iconsparky40sw:
sparky40sw Featured By Owner Jul 3, 2013
great panties - 1st time I have seen them with a holster incorporated into them. cute curves on the lovely model as well
thanks
Reply
:iconkw-scott:
KW-Scott Featured By Owner Jun 17, 2013  Professional Traditional Artist
Excellent! I love everything about this piece :D
Reply
:iconbw-999:
BW-999 Featured By Owner Jun 19, 2013  Hobbyist Photographer
thank you very much !
Reply
:iconkw-scott:
KW-Scott Featured By Owner Jun 21, 2013  Professional Traditional Artist
You're very welcome :D
Reply
:icondeviljunter:
Deviljunter Featured By Owner Jun 17, 2013
Encore elle??? mais c'est de l'exhibitionnisme!!!=p;p LOL
Bon bah prochaine étape, le nu intégrale et sous tous les angles;p

Pourquoi ce révolver de culotte?
Reply
:iconbw-999:
BW-999 Featured By Owner Jun 17, 2013  Hobbyist Photographer
hephephep doucement sur les commentaires, mes modèles n'apprécient pas trop qu'on parle d'elles comme des bouts de viande, ça le rend nettement moins enclines à faire des photos. Accessoirement la dernière fois qu'elle a jugé nécessaire de rapporter des propos déplacés, leur auteur a vu son compte directement supprimé par l'équipe de modération de deviantArt, je ne saurai donc trop t'inviter à un peu de retenue dans tes propos, parce qu'autant être franc, ce que tu nous as posté là, elle va très mal le prendre ;)
Reply
:icondeviljunter:
Deviljunter Featured By Owner Jun 18, 2013
C'était sur un ton humoristique, je ne me permettrais JAMAIS de parler d'une femme comme un vulgaire morceau de viande!!!!! (Plus que sérieux en disant cette phrase!!!)
D'autres part, il faut bien avouer que lors que je regarde tes photos sur #FranceOfficiel, c'est toujours des nues de ce modèle, donc tu me permettras de faire un peu d'humour (pas toujours très bon mais pas la peine de monter et qu'elle monte sur vos grands chevaux...)
Je sais qu'il y a des limites entre humour et propos dérapants, mais je ne pense pas les avoir franchies car c'était une suggestion de photos qui était donnée dans ce trait (osé certes mais tu fais du nue après tout) et non de nous la montrer dans une position dégradante ou avilissante!!!!
Donc merci de bien relire mon commentaire en tenant compte de ce que j'écris!!!

Il est HORS de question que je sois assimilé à quelqu'un qui considère les femmes et les hommes en général comme des objets!!!
Par contre si mon compte est supprimé à cause de ce trait d'humour je suis sur que vous entendrez parler de moi aux vues des explications données!!!!
Reply
:iconbw-999:
BW-999 Featured By Owner Jun 18, 2013  Hobbyist Photographer
j'ai bien compris le ton humoristique, c'est pour ça que ma réponse est resté soft et que je n'ai pas moi-même contacté la modération de deviantArt ;)
cependant ce que tu dois bien comprendre, c'est que ce genre de photo attire déjà pas mal de commentaires désobligeants (agressifs, déplacés, etc.) de la part de diverses personnes soit qui n'aime pas ce genre d'expression ("ce genre de photo c'est dégueulasse"), soit qui ne comprennent pas qu'on est pas sur un site de cul (d'où le journal sur ma page, que j'ai écrit à cause de ça), etc.
dans ce contexte, faire de l'humour là dessus c'est risqué, surtout avec une personne qu'on ne connaît pas et dont on ignore les intentions. Et surtout, les modèles n'ont pas le même rapport avec l'image qu'un spectateur ou un photographe vu que c'est lui/elle qui est représenté dessus, donc il faut garder en tête l'impact que peut avoir ce genre de commentaire sur une personne qui a déjà le courage de faire ce genre de photo (car il faut bien le dire, dans notre société poser de ce genre de manière demande du courage) et qui prend déjà relativement régulièrement des remarques désobligeantes sur ce point de la part de diverses personnes plus ou moins proches d'elle ;)

donc l'humour c'est bien, mais il faut vraiment le doser avec ce genre de photo, en particulier lorsqu'il s'agit d'un "premier contact" :)

par contre là où tu déconnes, c'est sur la manière dont tu prends les choses. tu as fait une petite blague pas méchante mais un poil trop salée, je te le fais remarquer (et crois moi, je suis quelqu'un de calme, je connais un paquet de photographes et de modèles qui n'auraient pas été aussi pondérés ;) ) , et tout ce sur quoi que tu finis c'est "vous avez pas intérêt à me faire d'emmerdes sinon vous allez déguster"... Un simple petit "excusez moi j'aurais du tourner ça autrement je voulais pas paraître insultant" aurait été suffisant, on est pas des bêtes...
Reply
:icondeviljunter:
Deviljunter Featured By Owner Jun 18, 2013
Je présente des excuses car je n'avais pas lu ton journal, n'étant un "habitué"...
Mais il faut dire que t'as réponse avait un ton inquisiteur, ce qui explique ma dernière phrase...
Pour revenir à ce que tu disais, il est vrai qu'il faut du courage pour les modèles!!! Mais nous sommes dans une société où le sexe est malheureusement omniprésent, donc quand on voit quelqu'un de proche ou non faisant ce type de photo, on peut être tenter de lui dire "Arrête, fait pas ça!!"
Il faut aussi avoir ça en tête...!!

En tout cas, notre mal-entendu semble être dissipé et j'espère qu'on pourra se parler, se critiquer sur Deviant art en toute amitié.

Cordialement.
Reply
Add a Comment: